Rentrée, je bois à ta santé ! La Desperinha

Publié le 1 Septembre 2014

Rentrée, je bois à ta santé ! La Desperinha

1er septembre les amis ! Pour ceux qui reprenaient le boulot aujourd'hui, ou ceux dont les petits bouts reprenaient place sur les bancs de l'école, les choses sérieuses reprennent !

Comment cela s'est-il passé de votre côté ?

Pour moi, pas beaucoup de changement puisque j'ai déjà repris le boulot depuis belles lurettes ! Mais j'ai malgré tout une petite pensée pour ma maman chérie qui reprend le chemin du boulot après 2 mois de répit.

Alors en ce 1er, je bois un verre à sa santé ! Et pas n'importe lequel : un grand, un bien rempli, plus qu'à ras bord si c'est possible (et, oui, ça l'est). Le cocktail phare de cet été : la desperinha.

La plupart d'entre vous doit bien connaître cette marque de bière à la tequila. Moi qui ne suis pas trop fan de bière en général, il faut bien reconnaitre que celle-ci fait exception à la règle.

La petite nouveauté de cet été, la desperados verde avec jus de lime et menthe. Moi qui adore tester les nouveautés, j'ai poussé la découverte jusqu'à la tester selon la recette de leur fameux cocktail summer '14 : la desperinha (vous comprendrez donc desperados et caïpirinha).

Le résultat ? YUMMY !!

Je tiens à préciser que cet article n'est absolument pas sponsorisé par la marque. Tout simplement, quand j'aime bien quelque chose, je le fais savoir ;)

Rentrée, je bois à ta santé ! La Desperinha
Rentrée, je bois à ta santé ! La Desperinha

Vous l'aurez compris, rien de compliqué, vous n'avez qu'à suivre les indications de la photo ci-dessus pour profiter d'un cocktail étonnant et particulièrement addictif !

Rentrée, je bois à ta santé ! La Desperinha

Rédigé par Serial-Cookeuse

Publié dans #Cocktails

Repost 0
Commenter cet article