Banana pancakes

Publié le 23 Septembre 2015

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais quand j'achète des bananes, je n'arrive jamais à les manger toutes avant qu'elles ne deviennent noires. Il reste toujours une ou deux petites malheureuses que je dois jeter car elles sont trop molles pour être mangées.

Puis il y a quelques jours, je suis tombée sur une super recette, simple et rapide, seulement 3 ingrédients et vous voilà avec un petit déjeuner ou un goûter délicieux et sain.

Banana pancakes

Les ingrédients :

2 bananes trop mûres

4 oeufs

1/2 cup (soit 120ml) de farine (pour une version encore plus saine, vous pouvez utiliser moitié farine-moitié flocons d'avoine ; et pour faire encore encore plus sain, de la farine complète sera parfaite)

En fonction du nombre de bananes que vous avez, à vous d'adapter les quantités d'œufs et de farine ;)

La recette :

Dans un saladier, mélangez tous les ingrédients à l'aide d'un batteur jusqu'à ce qu'il ne reste plus de morceaux de banane.

Dans uns poêle légèrement graissée ou anti adhésive, formew de tout petit pancakes ou des gros (selon vos préférences) et laissez cuire sur chaque face, tout simplement comme de grosses crêpes.

Sevez chauds avec un peu de miel et de morceaux de fruits pour une version "santé" ou, pour les gourmands, avec du chocolat fondu.

Rédigé par Serial-Cookeuse

Publié dans #Petit déjeuner, #Les amis du régime

Repost 0
Commenter cet article