Calico Sunrise

Publié le 19 Juillet 2013

Calico Sunrise

Le cocktail précédent vous a mis en appétit ? Pas de souci, j’ai encore autre chose en stock. Un cocktail plus différent mais aux parfums tout aussi ensoleillés que le précédent.

Sucré et très exotique, il surprend délicieusement et, en ce qui me concerne, est l’idéal pour conclure en beauté une longue journée à la plage (ferais-je des envieux ?).

À vous de tenter l’expérience Calico Sunrise !

Calico Sunrise

Les ingrédients :

  • 2 parts de rhum
  • 2 parts de jus d’ananas
  • 2 parts de jus de coco (Attention, c’est bien du jus qu’il vous faut et non du lait de coco ! Vous en trouverez en épicerie exotique ou au rayon produits du monde de votre supermarché. Si vous n’en trouviez pas, il vous est toujours possible de remplacer une partie du rhum par du Malibu mais le cocktail sera malgré tout légèrement différent de l’original)
  • 1 part d’amaretto
  • 1 part de grenadine
Calico Sunrise

La recette :

Dans un shaker rempli de glaçons, mélangez tous les ingrédients à l’exception de la grenadine.Versez dans des verres puis ajoutez délicatement la grenadine pour créer un joli dégradé. Si vous préférez un cocktail d’un beau rose fluo, ajoutez la grenadine en premier. J’ai testé les deux versions et les effets de couleur sont tous deux très joli. De plus, mon jus de coco contient de tout petits morceaux de coco qui donnent un effet pailleté très mignon.

Rédigé par Serial-Cookeuse

Publié dans #Cocktails

Repost 0
Commenter cet article