Jello shots

Publié le 22 Juillet 2013

Pas de vraie recette aujourd’hui, mais plutôt une idée de présentation. Connaissez-vous les jell-o ? Très populaires aux USA, ces petites gelées au goût fruité sont adorées tant par les petits que par les grands.

En parcourant des blogs culinaires américains, j’ai pu découvrir la créativité avec laquelle ceux-ci présentent leurs jell-o : aux couleurs de l’arc en ciel, en forme de petits animaux, garnis de fruits ou encore remplaçant le fruit lui-même. Et c’est cette dernière idée que j’ai décidé d’essayer.

Des quartiers de jell-o au lieu d’orange et de citrons. Fallait y penser !

Jello shots

La préparation est simple bien qu’assez délicate : il suffit de préparer le jell-o selon les instructions de la boite puis de le verser dans des demi oranges ou citrons évidés. La partie délicate arrive ensuite : la découpe. Assurez-vous d’avoir un couteau lisse et très tranchant. Passez-le au préalable sous l’eau chaude et découpez trèèèèès délicatement.

Une présentation sympa pour vos desserts. Mais, pour les grands enfants, pourquoi ne pas tenter la version apéritive du jell-o en y ajoutant un peu d’alcool de votre choix lors de la cuisson ;)

Rédigé par Serial-Cookeuse

Publié dans #Desserts, #Cocktails

Repost 0
Commenter cet article

medical billing services 16/01/2014 07:33

It have looks similar to a water melon. Thanks for introducing such a delicious food item and it have all the flavors to delight every food lovers. I am planning to try this out at my home. Keep adding such interesting posts.

Christy 16/01/2014 05:01

Post intéressant. Merci beaucoup.