Smoothie anti-cellulite

Publié le 3 Juin 2013

Eh oui, une fois n'est pas coutume, je vous propose une recette aussi bonne pour le palais que pour la ligne !

L'été approche à grands pas (même si, à certains endroits du globe, on se croirait presque à Noël), et il est temps de se (re)prendre en main !

Il faudra bientôt ressortir nos bikinis et par conséquent, retrouver le ligne. Enfin, ma ligne, je lui ai définitivement dit adieu le jour ou j'ai créé ce blog... Ok, j'avoue, même avant cela, je n'étais déjà pas très assidue à chaque fois que j'entreprenait un régime.

Alors si comme moi, votre régime commence toujours "demain", voici une astuce idéale pour calmer les fringales ou remplacer le dessert tout en contrôlant les kilos.

Smoothie anti-cellulite

Les bienfaits :

La banane est une des meilleures sources de potassium, un minéral anti-rétention d'eau. La cannelle aide à équilibrer le taux de sucre. Et le gingembre (frais) aide surtout à digérer.

Smoothie anti-cellulite

Il vous faut :

1 banane congelée, 1/2 jus d'orange, 1 yaourt au bifidus, 1/2 cuillère à café de cannelle, 2cm de racine de gingembre, 2 glaçons.

La recette :

On presse l'orange, on épluche le gingembre et on met tous les ingrédients dans le blender. On mixe jusqu'à une consistance lisse.

Rédigé par Serial-Cookeuse

Publié dans #Boissons, #Les amis du régime

Repost 0
Commenter cet article