Un nouveau blog est né !

Publié le 18 Mars 2013

Avant de passer aux choses sérieuses que sont la cuisine et ses recettes, je tenais à me présenter un minimum.

Je suis une Serial Cookeuse, et ce depuis ma plus tendre enfance. Elevée dans une famille où l'art du bien manger est presque une religion, je ne pouvais qu'hériter de la passion de la cuisine, transmise au fil des ans par mon cher et tendre papounet.

Aujourd'hui, après une enfance riche en saveurs, j'ai grandi et me suis installée à bien des kilomètres de ma Belgique natale, quittant mon roi pour rejoindre mon prince, mon nouveau cher et tendre, ma petite moitié à moi et depuis un an déjà mon mari chéri.

C'est désormais depuis l'Egypte que je poursuis mes expériences culinaires, alternant entre saveurs de ma terre natale et petits trésors locaux.

Un nouveau blog est né !
Un nouveau blog est né !

Je me suis ancrée à Sharm el Sheikh, station balnéaire du Sud Sinaï, depuis 3 ans déjà et ai découvert et adopté la culture locale, empreinte de simplicité et de générosité ainsi que de l'amour des bonnes choses.

Un nouveau blog est né !
Un nouveau blog est né !

Entre Sharm el Sheikh et le Caire, la chaleur et les parfums d'épices; entre la Belgique et l'Egypte, mais aussi avec les souvenirs des voyages passés et les richesses de ceux à venir, mon envie est de partager avec vous mes découvertes culinaires d'ici et d'ailleurs...

Un nouveau blog est né !

Pas de grands tralalas compliqués dignes de chefs étoilés, mais une cuisine simple et sans chichis, qui réconforte, qui réchauffe le cœur, qui fait voyager, rêver et qui donne le sourire. Une cuisine pour chaque moment de la vie, pour consoler les peines et rapprocher tous les gourmets en quelconque occasion.

A vous de me suivre et de vous inspirer de mes idées, de les recréer pour surprendre ceux que vous aimer, et pourquoi pas, de les réinventer à votre façon !

Un nouveau blog est né !

Vous êtes prêts ?

YALLA !!

Rédigé par Serial-Cookeuse

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article